Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

comment se fair de la tune en xp au cirrus^^

2 participants

Aller en bas

comment se fair de la tune en xp au cirrus^^ Empty comment se fair de la tune en xp au cirrus^^

Message  lysdog Sam 25 Oct 2008 - 20:07

comme vous le savez les cirrus donne beaucoup de vine grass vine et turpentine bon on peu fair comme tous le monde et les vendre aux marchand(ski rapport pas beaucoup,dans les 100-200 max non?) ou sinon on est malin (comme moi^^) on utilise sa tete et sa donne sa:

on compound 50 vine grass avec 50 vine => normalement sa donne 50 champignon
après 50 champignon + 50 turpentine => 50 tomatoes juice donc on peu vendre sa au marcher pour pas mal de tune(dans les 500 a 10g l'unité)^_^ sinon on peu les garder c tjr pratik pour les mage ou ceux qui utilise bcp de sp en remote^^ aller faite vous plaisir a j'oubliai sa marche mm avec un lvl 1 en alchimie je crois(je suis pas sur) mais sa marche mieux kan on fait avec 50 unités de chaque aller enjoy it^^
lysdog
lysdog

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

comment se fair de la tune en xp au cirrus^^ Empty Re: comment se fair de la tune en xp au cirrus^^

Message  Staub Sam 25 Oct 2008 - 22:33

Lys, oubli pas que le coumpond est tres aleatoire, et ca depend aussi pas mal de ton lvl d'alechemy, donc la je te sui vo mieu vendre 4 x 50 turpentine ou vine grasse pluto que de te retrouver avec 50 common stone que tu vendra misere. Smile
Staub
Staub
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis(91), France

Revenir en haut Aller en bas

comment se fair de la tune en xp au cirrus^^ Empty Re: comment se fair de la tune en xp au cirrus^^

Message  lysdog Dim 26 Oct 2008 - 20:45

je di sa psk je le fai souvent (meme avec mn alt qui a un lvl 1 en alchimies) et sa fonction pratiquement toujour donc voila c ske je fai^^
lysdog
lysdog

Messages : 22
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

comment se fair de la tune en xp au cirrus^^ Empty Re: comment se fair de la tune en xp au cirrus^^

Message  Maery Mer 5 Nov 2008 - 19:45

hehe C'est effectivement un bon procédé tout comme tout en compound des vine grass ensemble tu peux avoir des shoes ou des weapons, low level bien sur mais que tu peux vendre 50 et plus bien souvent:P Moi je fais la même technique quand je afk dans la cave de kelan Very Happy

Maery
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se fair de la tune en xp au cirrus^^ Empty Re: comment se fair de la tune en xp au cirrus^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser