Francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les quests qui donnes de l'amity !!

3 participants

Aller en bas

les quests qui donnes de l'amity !! Empty les quests qui donnes de l'amity !!

Message  Anna Sam 10 Jan 2009 - 6:43

pour roca : la quête ou il faut la sauver à holly, et la quest du Disappearing villager à Stoowa Isle.

pour kanako: lui faire voir les enfants qu'elle protège à kyoto ou la "brave kanako" quest à shayii hill, la ou elle est attaquée par des loups pour vous protéger: Star*1 Kanako's Amity+8.

pour xaolan: la faire monter en haut de maka cave et sentir les fleurs.

pour tous les pets: la quete d'amy, à welling aller lui chercher des fleurs et elle vous donne un Bouquet (intimacy+6) il y a une 2 quête similaire à holly/ la quête à kyoto "Momotaro who hits ghosts" on doit lui trouver 3 animaux sacrés et en échange on à Pet Rice Roll (Pet's amity+5)/ a Bangkok vous avez plusieurs quests: Parent's heart ou il faut trouver doerr pour avoir un love bouquet, ou alors vous donner des pommes et des pastèques à un villageois pour avoir du dark chocolat.

et voila, je n'ai trouvée que ça, mais si vous avez des infos complémentaires n'hésitez pas Very Happy
nouvelle version revue est corrigée par sweet et staub Very Happy


Dernière édition par Annael le Sam 10 Jan 2009 - 14:16, édité 3 fois
Anna
Anna

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les quests qui donnes de l'amity !! Empty Re: les quests qui donnes de l'amity !!

Message  Sweet Sam 10 Jan 2009 - 7:48

hehe nice anna Smile mais à mes souvenirs je crois que c'est xaolan pour les fleurs;P Et Roca il y a aussi une place en haut completement de Maka Cave, une des portes donne sur une colline, tu dois cliquer sur le ciel Very Happy Je ne me rappelle plus combien elle en donne cette quest Embarassed
Sweet
Sweet

Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

les quests qui donnes de l'amity !! Empty Re: les quests qui donnes de l'amity !!

Message  Staub Sam 10 Jan 2009 - 13:46

Juste pour precision la quete ou kanako nous defend contre les loup c'est a shayii hill, et non pas a kyoto Laughing
Staub
Staub
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 39
Localisation : Ris-Orangis(91), France

Revenir en haut Aller en bas

les quests qui donnes de l'amity !! Empty Re: les quests qui donnes de l'amity !!

Message  Anna Sam 10 Jan 2009 - 14:10

loll comme quoi mon anglais n'est pas encore tout à fait opérationnel Very Happy va falloir que je fasse plus attention...
je vous donne mon lien avec ttes les quest (qui n'y sont en faite pas toutes) pour ceux que ça intéresse : http://wl.igg.com/guide/guide.php?acid=78
voila ^^
Anna
Anna

Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

les quests qui donnes de l'amity !! Empty Re: les quests qui donnes de l'amity !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser